Delfar Thomas

J’ai débuté le sport en club avec les arts martiaux et la course à pied à l’âge de 13 ans.

C’est relativement tard, mais suffisamment tôt pour m’apercevoir que c’était bien plus qu’un loisir. Une vocation était née , à l’âge de 19-20 ans j’entame alors des études en éducation physique pour joindre l’utile à l’agréable.  Diplôme en poche à 23 ans .

A 25 ans , le premier coup dur de la vie a bien failli tout stopper.  Atteint de spondylarthrite ankylosante  mon univers s’écroule et en plus  je prends même quelques kilos.  Mais je décide de me battre et d’arrêter de subir cette maladie rhumatismale incurable encore de nos jours.

En plus de mon traitement , progressivement, je découvre seul  et  me documente sur l’alimentation Seignalet ( très proche du régime paleo) ainsi que  le fitness que je débute pour renforcer  mon dos et mon bassin qui me font souffrir beaucoup.

Les résultats sont époustouflants ! Non seulement je développe ma masse musculaire , mais en quelques semaines ,  les symptômes inflammatoires sont divisés par  10 , puis bien plus encore , je retrouve plaisir et gout à la pratique sportive tout en diminuant ma prise de médicaments jusqu’à supprimer les anti-inflammatoires .

C’est à cette période que je m’intéresse de plus près au coaching personnel, cette expérience  négative m’ayant propulsé loin  hors de ma zone de confort, elle se sublime en un merveilleux malheur qui me place à l’heure actuelle comme véritable expert dans le bien-être et le dépassement de soi grâce à la détermination, l’alimentation  et le sport .

 

Ma mission sera de te faire (re)découvrir ton potentiel sportif.

Je te coache dans un rayon de 25 km autour de Mons.

Tu peux aussi faire appel à moi pour t’aider dans la perte de poids , la réussite de tes tests physiques à l’armée, pompiers, police,… etc .

Atteindre ton objectif sera ma priorité, mes conseils et motivation seront tes outils!

A très bientôt , ne lache rien !

A Domicile

30 km de Mons

En Salle

Basic-fit (Mons), Jims (Mons), Aramis Mons.

Vous avez un abonnement ailleurs ? Signalez-le nous dans votre mail.